Face Au Coronavirus, La Mobilisation Continue

En vue de renforcer la chaîne de solidarité nationale, initiée par le Président de la République, le groupe CIMAF-ADDOHA a décidé de participer à l’effort collectif pour minimiser l’impact de la pandémie du COVID-19.

Dans cette épreuve inédite, qui exige notre totale mobilisation, un don de 66 millions FCFA a d’ores et déjà été engagé.

La moitié est destinée à fournir immédiatement des vivres et du matériel de prévention contre la pandémie à 1000 familles du District d’Abidjan, par l’action conjuguée du groupe CIMAF-ADDOHA et la Fondation Magic System.

L’autre moitié permettra d’appuyer l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire (IPCI) dans sa réactivité et la recherche scientifique au service de la santé humaine.

Cette action confirme notre ancrage en Côte d’Ivoire et nos liens de solidarité à l’égard de la population et de l’État. Ainsi, face à l’adversité, nos entreprises, citoyennes, demeureront exemplaires, à l’image des relations singulières qui unissent le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Au-delà de la contribution financière, le groupe CIMAF-ADDOHA réitère sa détermination à favoriser une coordination soutenue avec le gouvernement ivoirien et exhorte toute la population à la responsabilité collective et au respect des mesures sanitaires afin d’éviter la propagation de cette pandémie.